Défi SF 2010

Publié le par Pogo

Je suis tombé presque par hasard sur un blog très sympa :http://labq2colombes.canalblog.com/
et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que s'organisait un DEFI SF !
Sur mon honneur, je ne pouvait refuser d'y participer !
Je vous livre donc cette superbe image ainsi que le lien qui mène à ce défi. J'ai pour ma part pris la formule crazy SF. Je vous tiendrai naturellement au courant !

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est moi qui l'ai créé ce défi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est moi qui l'ai créé ce défi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Raison de plus pour que j'y participe !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y participe aussi .<br /> Mais sais-tu qu'il existe un autre défi intitulé Littératures de<br /> l'imaginaire sur les 5 continents et qui regroupe toutes les littératures de l'imaginaire ? SF, fantastique, fantasy, etc.<br /> Je te laisse consulter le blog consacré à ce défi et les modalités du défi pour que tu décides si tu veux y participer (5 livres à lire, BD autorisées, pas de date limite pour l'instant).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha !<br /> Encore un défi qui me tend les bras...comment résister ?<br /> Je vais aller me renseigner, mais il y a de grandes, de trés grandes chances que j'accèpte !<br /> Merci pour le tuyau !<br /> <br /> <br /> <br />