Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson

Publié le par Pogo

Deadpool est au tribunal !null

Accusé d’un massacre perpétré au Mexique, il devra justifier sa présence sur les lieux, ce qui l’amènera à se raconter au monde ses origines (du moins sa version), sa transformation de Wade Wilson en Deadpool ainsi que les noms de ses compagnons mercenaires… mais pas facile de tirer des propos cohérents d’un homme masqué qui prétend être un personnage de bande dessiné et parle à ses « lecteurs ».
D’autant que le procès est retransmit en direct à la télévision, et que certains ne semble pas apprécier les confidences du héros cagoulé…
Mais tout cela est-il vrai ou est-ce la le produit de l’esprit d’un fou ?

Retrouvez Deadpool, le seul héros qui sait que vous le lisez et qui vous parle à travers sa bande dessinée, dans une aventure complètement délirante et bien plus complexe que vous ne pourriez l’imaginer… car est-ce vraiment la vérité ?

Deadpool est sans doute l’un de mes héros favoris (après Wolverine, je vous l’accorde^^) donc j’ai dévoré ce comics avec beaucoup de plaisir ! Je trouve vraiment sympa que le héros parle à ses lecteurs, même s’il se fait ensuite reprendre par les autres personnages, qui le traitent de dingue.
Les illustrations sont bien réalisées et le scénario est étonnamment complexe, ce qui donne au final un comics prenant et agréable à lire.
Je vous le recommande chaudement, même si vous ne connaissez pas ce héros, car ses origines sont révélées et vous saurez donc (d’après lui) qui il est !

 

Deadpool
Il faut soigner le soldat Wilson
Duane Swierczynski ;Jason Pearson

Challenge-BD-logo.jpg

Publié dans Comics

Commenter cet article