Ghost Rider-Jason Aaron, Stuart Moore, Roland Boschi

Publié le par Pogo

Collection 100% Marvel

Johnny Blaze cherche toujours à se venger pour ce qu’on lui a fait subir. Il a tout perdu : sa vie, sa famille…et son âme. En pactisant avec le diable pour sauver son père d’un cancer, il a accepté de partager son corps avec l’esprit de la vengeance, le Ghost Rider. Mais le diable l’a trompé et son père est mort. Depuis, Johnny n’a de cesse de traquer les malfrats et les créatures de l’au-delà, tout en suivant la piste qui le mènera à celui qui pourra le libérer.
Sa cible actuelle se nomme Zadkiel, un soi-disant agent du paradis, un ange, qui ne semble pas étranger à son état. Les pas de Johnny vont le mener dans un petit village à la recherche d’un enfant qui aurait vu Zadkiel et aurait survécu. Mais ce village cache de nombreux et sanglants mystères, et qui sait…le diable peut-être. A bien y réfléchir, cette bourgade semble plus proche des portes de l’enfer que d’un coin de paradis…

Un très bon Marvel, bourré d’action et de combats, avec un Johnny Blaze plus seul que jamais…et un Ghost Rider toujours aussi efficace ! J’ai lu ce comics en italien et je vous avoue que j’ignore totalement si on peut le trouver en français, mais si vous avez l’occasion de le survoler, cela vaut la peine rien que pour les illustrations !

Challenge-BD-logo.jpg

 

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ! J’avoue que je suis très tentée à lire ce livre ! Puis, je n’ai jamais entendu parler de ce Ghost Rider et ça m’intrigue de connaître la fin de l’histoire.
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà qui est très tentant. Si jamais je trouve ce volume, c'est clair que je vais me jeter dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne peux que t'approuver^^<br /> <br /> <br /> <br />