Anamorphose

Publié le par Pogo

Passer du stade de serveuse à celui de hors-la-loi en passantpar pirate et maîtresse du capitaine, voila qui aurait de quoi rendre fou à peu près tout le monde...sauf Stella, cette jeune femme pleine de talents qu’elle-même ne soupçonne pas. Elle dit être amnésique, mais qui était –elle avant ? Quelqu’un d’important…ou quelqu’un de dangereux ? Cette humaine semble dans tout les cas apte à se sortir de situations très périlleuses avec une facilité déconcertante, les ordinateurs des services de police lui obéissent…comme ceux des banques, d’ailleurs.  
Avec l’aide des ces amis pirates, elle va tenter de comprendre qui elle est, tout en essayant d’échapper aux agents du Médicorps qui semble vouloir à tout prix la capturer.

Froideval signe une fois de plus une BD originale où action et humour sont étroitement liés. Les dessins sont sympas, ils ne regorgent pas de détails inutiles mais donnent tout de même un excellent résultat.
Le scénario n'est pas trop complexe, ce qui rend la lecture agréable, mais il l'est suffisamment pour qu'on n'ai pas envie de arreter avant la fin
!

Froideval fait partie de mes scénaristes favoris, vous en entendrez donc encore parler !

Publié dans BD-science-fiction

Commenter cet article